Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre fantasy : Rebecca Kean, tome 1: Traquée; Cassandra O’donnell.

Dans cette série on suit une jeune femme de 26 ans qui débarque dans une ville paumée des états Unie pour fuir son passé. Elle pense être dans une ville sans histoire et surtout sans vampires, sorcières …Et surprise cette petite ville en est infestée !

Rebecca est indépendante, forte et sans émotion car elle a été éduquée comme ça. Malgré cela elle joue son rôle de mère à la perfection (enfin du mieux qu’elle peut) et vie une vie normale avec sa meilleure amie toujours à ses côtés Beth une louve garou de haut rang !

Enfin tout  ça c’était avant de rencontrer  Raphael, Le chef vampire local et un membre du Directum (le conseil surnaturel local). Leur première rencontre fut brève mais intense ! Et la vie de Rebecca  en devint beaucoup plus mouvementée. Elle se voit contrainte d’aider le Directum  d’en une affaire sordide d’enlèvement.

Comme vous pouvez le constater j’ai complètement  adhéré à cette histoire. J’ai adoré suivre Rebecca dans ses aventures ! Son caractère tout feu tout flamme, c’est une héroïne comme je l’ai aime. Et ce qui ne gâche rien, c’est que Madame est poursuivie par 3 magnifiques Hommes. On ne peut que s’imaginer à sa place. L’histoire de fond est tout aussi prenante, on ne se demande à tous moment qui est derrière  tout ça et jusqu’au dernier chapitre.

Les personnages secondaires sont tous aussi  intéressant et important que Rebecca.

Les commentaires sont fermés.