Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avis sur Le cercle des immortels, Tome 3 : La fille du shaman. Sherrilyn Kenyon

J’ai lu ce livre dans le cadre du challenge du club de lecture 1mot=1livre.

C’est le tome 3 d’une série que j’ai pratiquement terminé (il me manque 4 tomes  sur 14) pour dire à quel point  j’ai accroché !

Pour resituer , nous évoluons dans un univers où les dieux de l’olympe existent et descendent sur terre quand bon leur semble.

Dans la Grèce Antique, il existait une population  » les Atlantes » qui avaient énormément de pouvoir et leur propres dieux. Les dieux de l’Olympes jaloux de ces dieux ont crées  une population pour infiltrés les Atlantes, « les Appollites » . Ceux ci se sont un jour rebellés contre leur créateur « Appollon » qui leur à infligés une malédiction. les Appollites ne peuvent plus voir le jour ni vivre au delà de 27 ans ! Les vampires actuels en somme, qui se nourrissent de sang humains pour prolonger leur vie. C’est pourquoi Artémis décide de créer « les chasseurs de la nuit  » chargés d’éliminer les Appollites qui prolongent leur vie!

Maintenant l’histoire mise en place, ce tome parle de Talon un chasseur très sur de lui et qui pense qu’à draguer et chasser et Sunshine une jeune artiste et dans un monde à part très tête en l’air!

Leur histoire n’est pas de tout repos comme toute histoire d’amour bien écrite ! je ne vous en dis pas beaucoup car vous irez de surprise en surprise dans ce 3ème tome!! Et j’ai peur de trop en dire!

J’ai beaucoup aimé cet univers de mythologie qui change des univers classique de bit-lit! Ce fut un agréable moment avec ces deux héros qui m’ont donné envie de poursuivre cette série

Les commentaires sont fermés.